top of page
Rechercher

Le noir est aussi important que le blanc




Gaby paraissait si paisible et joyeuse

Alors il lui demanda : J'aimerais savoir comment tu fais pour être aussi bien !

Elle sourit aussitôt et dit : Ai-je vraiment l'air d'aller bien ? Alors je devrais me féliciter parce que je cache bien mon jeu !


J'ai commencé l'intro par une petite histoire parce que je ne savais pas vraiment quoi dire ! Vous allez-bien ? Cela fait un bout que je n'ai pas écrit. Vous ai-je manqué ? Cela m'avait manqué de vous parler 😊


L’étape la plus importante sera de savoir que ça va mal parce que beaucoup de personnes à force de faire semblant finissent par mélanger la réalité et le rêve et restent dans le déni. Le jour où tu réaliseras qu’il y a plus de noir que de blanc dans ta vie, là vraiment tu peux être fier de toi. Souviens-toi, il ne s’agit pas d’enlever le noir et de n’avoir que du blanc, mais de trouver un équilibre entre les deux.

Je pense que la plupart d'entre nous mériteraient d'avoir un Oscar pour être le meilleur menteur.

Je ne dis pas que tu dois être fier de toi parce que tu caches bien ce que tu ressens. Mais quand même, il faut vraiment un minimum de courage et de savoir-faire !

Probablement qu'il est un peu plus facile de mentir aux autres, mais te mentir fait de toi un lâche et c'est aussi un manque de respect envers ta personne. Alors s'il arrive un jour où tu remarques que tu n'en peux plus, j'espère que tu sauras ce qu'il faudra faire.

L’étape la plus importante sera de savoir que ça va mal parce que beaucoup de personnes à force de faire semblant finissent par mélanger la réalité et le rêve et restent dans le déni. Le jour où tu réaliseras qu’il y a plus de noir que de blanc dans ta vie, là vraiment tu peux être fier de toi. Souviens-toi, il ne s’agit pas d’enlever le noir et de n’avoir que du blanc, mais de trouver un équilibre entre les deux


Simples Mots




 
 
 

Comments


Post: Blog2_Post

Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2021 par Simples mots. Créé avec Wix.com

bottom of page